Nos traitements

centre  laser Opéra Pôle médecine esthétique

Les nouveautés du centre

Volumétrie du visage

Pour que vous retrouviez toute l’harmonie globale de votre visage.

Profiloplastie

Les pattes d’oies, perte de fermeté du visage, décolleté  une gamme d’option disponible.

Lèvres pulpeuses

Russian Lips

Volume des lèvres

Embellissez votre bouche en douceur

Nos Soins

Intimate peeling

Traitement de l’hyper-pigmentation

des zones intimes de votre corps.

D'autres envies?

Avez-vous besoin d’aide pour d’autres soins et traitements ?

Questions les plus fréquentes

Très fine et dépourvue de glandes sébacées, elle se marque précocement de ridules et de rides, plus ou moins profondes. De plus, leur couleur, bleue ou brune selon le phototype, peut s’intensifier avec le temps et donner un air fatigué au visage.
Afin de combler le creux du cerne, on emploie, entre autres l’acide hyaluronique, ainsi que des traitements au laser et des peelings spécifique demandez à votre médecin la solution la plus adéquate pour traiter vos cernes.

Différentes techniques peuvent être utilisés pour le traitement du contour péribuccale. Si les injections  conviennent bien à ce type de problème, d’autres protocoles retirent la couche abîmée de l’épiderme, afin de laisser place aux tissus sains. Le laser, les peelings et la dermabrasion entrent dans cette catégorie de traitement que vous pourrez trouver au sein du centre laser opéra.

Il peut y avoir un facteur héréditaire prédisposant à la cellulite, .une mauvaise hygiène de vie (alimentation déséquilibrée, manque d’exercice physique, manque de sommeil) permet à la cellulite de s’installer. Il existe des moyens de combattre cette cellulite par des palpers roulers, la radiofréquence multipolaire, le renforcement musculaire, toute une batterie de soins et traitements peuvent vous être proposés au centre laser Opéra,

c’est phénomène normal, En effet, ce sont les couches profondes de la peau qui sont atteintes. Parmi les nombreuses causes de cette perte de fermeté, figure, en premier lieu, la perte de fibres de collagène et d’élastine.

en complément des injections réalisables selon votre degré de perte de fermeté, peuvent se combiner avec des traitsments de lasers et de radiofréquence qui stimuleront votre collagène, ou des fils tenseurs tels que le jawline contouring pour remettre en tension la ptose du visage.

Appel pour réservations et rendez-vous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informés de nos nouveaux traitements en exclusivité et bénéficiez d’une remise de 10% pour votre première inscription.